Deus Ex Wiki
Advertisement

À la recherche des derniers indices est une mission dans Deus Ex: Mankind Divided.

Briefing de mission[ | ]

Je ne sais pas ce qui se trame, mais ça va faire du bruit... Viktor Marchenko et les mercenaires aux masques d'or de Dubaï préparent une nouvelle attaque, avec l'Orchidée cette fois. Je dois découvrir où et quand ils veulent frapper. Mais la loi martiale a été instaurée et la police tire maintenant à vue.

Détails de l'objectif[ | ]

Retrouver Vega à la clinique AMPLIB[ | ]

Marchenko a essayé de m'éliminer à l'aide de l'Orchidée au MARG. J'ai réussi à m'en tirer et j'en ai même récupéré un échantillon. Si je l'apporte à Alex dans la clinique AMPLIB abandonnée, le Collectif devrait pouvoir l'analyser pour en apprendre un peu plus.

Retrouver Miller dans son bureau[ | ]

Je dois aller voir Miller pour lui parler de ce qui s'est passé au MARG. Il m'attend dans son bureau, mais je vais devoir franchir un certain nombre de barrages pour l'atteindre. Ça ne va pas être du gâteau.

Trouver un moyen d'entrer sur le territoire des Dvali[ | ]

Miller semble aussi déterminer que moi à stopper la prochaine attaque. Je lui ai dit que j'avais entendu Marchenko mentionner un arrangement qu'il a passé avec les Dvali. Peut-être que je peux en découvrir un peu plus en me rendant dans le QG des mafieux dans le quartier rouge.
Advertisement