Deus Ex Wiki
Advertisement

À la recherche des véritables terroristes est une mission dans Deus Ex: Mankind Divided.

Briefing de mission[ | ]

Talos Rucker s'est montré catégorique: quelqu'un veut faire porter le chapeau à ma CDA, sans doute avec l'aide d'un complice infiltré. Pour déciuvrir la vérité et m'assurer que les véritables coupables finiront derrière les barreaux, il va me falloir trouver des indices. Il est temps pour moi de me pencher un peu plus sur cet attenta.

Détails de l'objectif[ | ]

Retrouver Smiley dans son bureau[ | ]

Smiley a eu bien assez de temps pour analyser le DPN que j'ai récupéré sur les lieux de l’attentat. Je devrais aller le trouver à son bureau aussi vite que possible.

Trouver Nomad Staněk[ | ]

Smiley a découvert que le minuteur utilisé par les terroristes pour faire exploser leurs bombes provenait d'une montre faite sur mesure. Il faut que je trouve Nomad Staněk, l'horloger. Il tient une boutique dans les environs, mais il habite dans le district Dávný, au deuxième étage du bâtiment 96.

Échapper au piège tendu par les Dvali[ | ]

Quelqu'un souhaite se débarrasser de Staněk. Ils ont payé Radich Nikoladze, le chef des Dvali, pour lui tendre un piège mortel. Mais je risque d'être le seul à tomber dedans, si je n'arrive pas à sortir d'ici très vite.

Interroger Stanek[ | ]

J'ai fais des découvertes intéressantes dans l'appartement de Staněk, notamment tout le matériel nécessaire pour fabriquer une bombe. Un e-mail de sa fille semble indiquer qu'il se trouve dans un bar du district Rozkoš près du Red Queen. Il est temps qu'on ait un petit entretien tous les deux.
Advertisement