Deus Ex Wiki
Advertisement

Extraits[ | ]

VARIABLES INITIALES/CONDITIONS DE TEST
LA BIO-MATRICE COMPOSITE 1 a été créée à partir de la biopuce R7 (qui utilise la technologie PEDOT développée par Darrow Industries).
La BIO-MATRICE COMPOSITE 2 a été créée à partir de la biopuce X1 (qui utilise la technologie PEDOT développée par M. Reed et les autres, et intègre la composition chimique mutagène découverte lors de son étude du patient X).
Des échantillons de tissus des deux composites ont été testés tous les sept (7) jours pour les marqueurs de rejet habituellement associés à l'apparition d'un SDD (Syndrome de Déficience de Darrow).
OBSERVATIONS
Au bout de trois (3) semaines de test, le COMPOSITE 1 a montré de faibles taux de cytotoxines M et d'enzymes DDS-Y habituellement associés à l'apparition d'un syndrome de rejet. La quantité de ces enzymes a augmenté comme nous le pensions, nous avons administré 20 cm³ de neuropozyne au cours de la SEMAINE 5 pour dissoudre les tissus gliaux qui se formaient autour de la biopuce.
Pour le COMPOSITE 2, en revanche, aucun autre enzyme n'est apparu avant la SEMAINE 6. Par la suite, des traces de c-M ont été détectées, mais ont DISPARU au cours des semaines suivantes. Cela me conduit à émettre l'hypothèse que les enzymes étaient en fait un sous-produit de la formation d'un nouveau tissu neuronal extérieur, compatible avec la matrice originelle et se formant autour de la biopuce PEDOT.*
*Des tests complémentaires doivent être effectués pour le confirmer. Heureusement, David me dit que de nouveaux échantillons du patient X sont disponibles depuis quelques mois.
Advertisement