Deus Ex Wiki
Advertisement

Extraits[ | ]

- Sexe : M
- Âge : 32
- Groupe sanguin O Rh Négatif
NOTES :
L'analyse de l'ADN de l'échantillon montre une présence inhabituellement forte de composés chimiques mutagènes dans le brin principal. Cependant, ceux-ci ne paraissent pas dangereux ; en fait, X paraît être en meilleure santé et plus résistant aux infections que la plupart des sujets d'un âge et d'une origine ethnique similaires. (Bien que cette conclusion soit tirée de mon observation personnelle. Il n'est pas possible pour le moment de consulter le dossier et l'historique médicaux de X.)
Mais il y a plus intéressant encore : savoir ce que les composés chimiques, une fois isolés, font lorsqu'on les introduit dans une couche PEDOT. En moins de 24 heures, les matériaux artificiels contenus dans la couche ont été encapsulés dans une épaisse couche semi-perméable du tissu neural du sujet LUI-MÊME. En fait, les" envahisseurs" sont "camouflés" pour donner l'impression d'appartenir au système nerveux du sujet !
Il faut encore achever les tests, mais je crois que des couches PEDOT fabriquées avec cette signature ADN originale deviendront indétectables pour le système immunitaire humain. Le lien entre ce qui appartient au système nerveux et le module externe sera si bien simulé qu'il n'y aura aucune accumulation de tissu glial. Et la neuropozyne pourrait ne plus être nécessaire.
Advertisement