Deus Ex Wiki
Advertisement

Extraits[ | ]

Par Hugh Darrow
Extrait d'un article publié pour la première fois dans The New Cybernetics & Robotics Journal (février/mars 2016).
Mais bien sûr, il est inutile de concevoir de telles merveilles informatiques, si les appareils sont incapables de fonctionner dans le monde réel sans avoir recours à un arsenal de batteries ou de blocs d'alimentation. D'où le corps humain tire-t-il son énergie ? C'est de ce côté qu'il faut chercher pour alimenter la prochaine génération d'augmentations cybernétiques. Tant que nous ne parviendrons pas à créer des cellules énergétiques assez petites et légères pour fonctionner plus longtemps que nos produits, nous sommes condamnés à l'échec.
Un dispositif de conversion électrique est la solution. Avec nos capacités de production actuelle, je suis persuadé que nous pouvons créer une unité assez petite pour être implantée, et assez puissante pour tirer parti de l'énergie chimique fournie par le corps humain. Pour atteindre cet objectif, il faut imiter le processus de digestion humain, en améliorant la méthode naturelle de transformation des nutriments d'un liquide chargé, peut-être une forme de matrice de protéines organiques, directement en un potentiel chimique. Il est aussi possible de dériver des signifiants énergétiques neurochimiques spécifiques.
Advertisement