Deus Ex Wiki
Advertisement

Extraits[ | ]

Extrait d'une conférence de démonstration technologique du Dr Hugh Darrow à l'US air force en août 2015.
À partir d'un modèle inachevé d'origine russe, nous nous sommes intéressés à cette technologie en tant que fonctionnalité applicable aux sous-systèmes d'amélioration humaine dans le domaine militaire. Même s'il n'est pas prévu pour se substituer à un système de descente "physique", comme une corde ou un paraplane, le générateur électrogravifique est à un stade de développement assez avancé pour être implanté dans un être humain.
L'unité centrale, composée du générateur et de la transmission, est fixée à l'os par fusion, à la base de la colonne vertébrale du greffé, et une série bien répartie de capteurs dermiques et de fibres de contrôle situées dans l'oreille interne travaillent avec un accéléromètre intégré pour l'activer en mode d'impulsion lorsque le corps du greffé effectue une chute incontrôlée de plusieurs secondes. Avec de l'entraînement, des utilisateurs doués sont parvenus à chuter d'une hauteur de 10 à 30 mètres sans subir le moindre traumatisme. Vous comprendrez pourquoi notre département de recherche et de développement a donné le surnom de bungee à cet appareil.
Advertisement