Deus Ex Wiki
Advertisement

Extraits[ | ]

***********************************
Des enfants ont tapé à ma porte en m'insultant. Ils ont hurlé "Hikikomori" et "planqué", puis ils ont tapé et griffé pour attirer mon attention. Je crois que ce sont les enfants d'une dame à l'autre bout du couloir. Leurs accents gutturaux me dégoûtent.
***********************************
Aujourd'hui, j'ai passé une bonne journée. J'ai pu m'asseoir à ma place habituelle et regarder par la fenêtre. Les gens ont l'air si tristes et paumés. Ils me font pitié quand je ne suis pas en colère.
***********************************
Quelqu'un m'a téléphoné à 16h18 aujourd'hui. Ça a été un choc parce que personne n'est censé me déranger. J'ai passé la plus grande partie de la journée à réfléchir pour savoir si c'était une erreur ou si c'était intentionnel. Je n'aime pas les jours comme aujourd'hui. Trop de colère et de confusion.
***********************************
Aujourd'hui, j'ai froid et je n'arrive pas à me réchauffer. J'ai fait un bol de soupe miso, mais ça n'a pas suffi. Parfois, je me demande si mon sang est plus fin que celui des autres.
***********************************
La nuit dernière, mon voisin a fait beaucoup de bruit. Il met sa musique satanique à fond. Je crois qu'il fait ça pour qu'on ne l'entende pas battre sa copine. Si je ne devais pas rester ici, j'irais lui donner une bonne leçon. Je crois qu'il vient d'Asie centrale. Une partie de moi apprécie beaucoup sa musique.
Advertisement