Deus Ex Wiki
Advertisement

Le composant d'amplification sociale et d'interaction extrapersonnelle, ou CASIE est une augmentation mécanique.

Background[ | ]

Utilisé avec la prothèse rétinienne Eye-Know, le CASIE implante un analyseur optique de réactions psychophysiologiques (aussi appelé polygraphe optique) et établit un profil psychologique rudimentaire de la cible en fonction de ses expressions faciales, de son langage corporel et d'indicateurs environnementaux. L'utilisateur dispose ainsi de plusieurs outils et stratégies pour manipuler et persuader les sujets lors d'interactions sociales.

L'amplificateur d'intelligence émotionnelle ou amplificateur dialectique analyse les informations enregistrées par le polygraphe optique du CASIE et fournit des recommandations pour les interactions sociales en cours. Combinés aux bonnes techniques de manipulation et à condition que l'utilisateur ait pu établir un contexte social favorable, ces produits chimiques l'aideront à orienter la conversation dans la direction souhaitée.

Notes[ | ]

  • Le C.A.S.I.E est un implant crânien utilisant un polygraphe optique permettant de détecter le profil psychologique d'un sujet en fonction de ses expressions faciales, de ses réactions corporelles et d'indices sur son environnement. Fonctionnant avec la suite logicielle d'amplification émotionnelle, ces deux mécanismes génèrent une jauge de "persuasion" virtuelle affichée sur votre prothèse rétinienne Eye-Know.
Advertisement