Deus Ex Wiki
Advertisement

Le convertisseur énergétique Sarif Série 8 est une augmentation mécanique.

Background[ | ]

Le onvertisseur énergétique Sarif Série 8 transforme les nutriments comme les lipides, les glucides et l'adrénaline en énergie électrique qui se retrouve stockée dans des biocellules spécifiques à cette augmentation. Le module Série 8 contient également divers sous-composants qui réduisent sa consommation en énergie de plusieurs manières.

Les catalyseurs électrochimiques du système Série 8 transforment l'énergie de l'organisme et des nutriments en énergie stockée dans des biocellules, qui alimenteront les augmentations. De plus, les catalyseurs régulent et contrôlent le taux de conversion en énergie. Si l'utilisateur ne ressent aucun effet néfaste et que les biocellules fonctionnent correctement, le taux de conversion peut être augmenté. Une fois que le système Série 8 a la confirmation que l'organisme de l'utilisateur n'est pas affecté par le processus de conversion, le taux de conversion des catalyseurs électrochimiques peut être augmenté de 12 à 50 %. Si l'utilisateur ne ressent toujours pas d'effets négatifs provoqués par le processus de conversion, le taux de conversion des catalyseurs électrochimiques peut être augmenté de 50 à 85 %, soit la puissance de l'alternateur d'une voiture électrique moderne.

Le système Série 8 est fourni avec des biocellules lithium-soufre standard en graphène. Ces cellules d'usine fournissent 600 watts/heure par kilogramme et peuvent être rechargées indéfiniment, sans risque de rupture de l'électrolyte ou du réseau de cathodes. Le convertisseur énergétique Série 8 est équipé de biocellules plus puissantes pouvant être activées si la ponction d'énergie dans l'organisme reste inférieure à un seuil de sécurité acceptable. Ces biocellules contiennent une mousse de fibre de verre galvanisée en nickel et en étain-nickel qui optimise leur surface et augmente leur capacité de stockage. Les biocellules les plus performantes du système Série 8 sont les cellules de chlorure de magnésium à matrice active, qui consomment une faible quantité d'énergie pour régénérer constamment une solution électrolytique microcellulaire. C'est le dispositif de stockage d'énergie le plus avancé à ce jour. Il peut atteindre 1 000 watts/heure par kilogramme.

Les condensateurs de recharge énergétique commutent les biocellules de l'utilisateur en mode de vidange ou de remplissage. Tant que le système de l'utilisateur ne s'est pas habitué à la présence de ce signal bioélectrique, les condensateurs imposent un bref temps de latence entre le mode de vidange et le mode de remplissage. Tant que le système Série 8 détecte une charge électrique minimale ou nulle dans les connexions PEDOT de l'utilisateur, les condensateurs de recharge permettent de réduire le temps de latence à une valeur moyenne, située entre le réglage d'usine et le temps le plus court possible. Si aucune réaction électrique n'est détectée avec les paramètres sûrs ou modérés, l'utilisateur peut paramétrer les condensateurs de recharge sur le temps de latence le plus rapide. Il y aura toujours une certaine latence, car le changement de mode nécessite que le réseau cathodique des biocellules soit vidé afin de repolariser la matrice électrolytique pour éviter une surchauffe.

Advertisement