Deus Ex Wiki
Advertisement
Corporation Palisade
Palisade Bank
Type
Fournisseur d'archive sécurisée
PDG
Ashani Talwar
Siège social
Banque de propriété Palisade
Filiale(s)
Blade de Palisade

Corporation Palisade est le plus grand et le plus prestigieux fournisseur d'archive sécurisée destinée aux entreprises. Elle est basée en République tchèque. Elle s'adresse aux richissimes, utilise des mesures de sécurité physiques et numériques dernier cri, dont notamment des pare-feu de dernière génération, des encodages de pointe et des mots de passe propriétaires biométriques.

Background[ | ]

Talwar et Oshiro baptisèrent leur entreprise "Corporation Palisade". En l'espace de trois ans, ils rachetèrent plusieurs institutions financières et de nombreux bâtiments en République tchèque (et notamment la célèbre banque des dépôts de Prague). Lorsque les législations tchèques régissant la banque et la protection de la vie privée ont évolué pour s'adapter à un monde connecté, la Corporation Palisade s'est mise à offrir à ses clients la première installation d'archivage des données entièrement sécurisée au monde, également connue sous le nom de "Blade de Palisade".

Sa forme unique et son architecture à la pointe de la modernité en ont fait immédiatement l'un des bâtiments les plus célèbres de la planète et ont modifié à jamais le ciel pragois. Ils permettent à la Corporation Palisade de garantir à ses clients l'anonymat le plus complet et l'immunité aux juridictions nationales. Les clients de Palisade seraient un ensemble de milliardaires, de dirigeants et d'entreprises; les rumeurs évoquent notamment Tai Yong Medical, le groupe Santeau, Picus Communications, VersaLife et la famille royale britannique.

Employés[ | ]

  • Bartosz Wlodek
  • Daniel Janecek
  • Dominik Barabas
  • Domonik Jaks
  • Isabella Trembliska
  • Jolanta Palinska
  • Kamila Nadinskova
  • Leona Rosolova
  • Lidia Leifer
  • Masaaki Oshiro
  • Michelle Duroskova
  • Pavel Karmoni
  • Tomas Romanek

Trivia[ | ]

Advertisement