Deus Ex Wiki
Advertisement
Delara Auzenne
Delara Auzenne
Informations personnelles
Date de naissance
1994
Poids
145 LBS
Taille
5'10"
Yeux
Marrons
Cheveux
Marrons clairs
Groupe sanguin
B
Occupation
Membre des Illuminati
Nationalité
Flag of France
Familles
Apparition(s)
Deus Ex: Mankind Divided

Delara Auzenne est un personnage de Deus Ex: Mankind Divided.

Biographie[ | ]

Née à Paris, Delara Auzenne a d'abord travaillé chez AMPLIB International où elle aida des patients à supporter la pression émotionnelle des augmentations. En 2027, pendant l'Incident, elle était en pleine séance avec une patiente de treize ans dénommé Madeline quand la jeune fille lui sauta dessus avant de passer par la fenêtre. Par la suite, Delara avait besoin de changer de vie et comme Interpol cherchait quelqu'un, elle décida de les rejoindre.

Dans « Deus Ex: Mankind Divided »[ | ]

En 2029, Delara est la psycho-criminologue officielle des bureaux pragois de la Task Force 29. Experte dans son domaine, le Dr Auzenne est une spécialiste du comportement criminel et de la négociation en cas de prise d'otages. Ces deux domaines sont essentiels à la TF29 pour protéger la population. La relation de Jensen avec le Dr Auzenne reste tendue, car cette dernière a pour tâche de l'interroger à propos d'une ancienne affaire... Elle travaille secrètement pour les Illuminati dont le but est d'espionner Adam Jensen et de faire son rapport directement à Lucius DeBeers.

Advertisement