Deus Ex Wiki
Advertisement

Des augmentations mystérieuses est une mission dans Deus Ex: Mankind Divided.

Briefing de mission[ | ]

Pour une opération de routine, j'ai connu plus reposant! Pendant que j'étais inconscient, Koller a découvert toute une série d'augmentations expérimentales cachée dans mon système. Je donnerais cher pour savoir d'où elles viennes, qui les a installées et pourquoi.

Détails de l'objectif[ | ]

Interroger Sarif[ | ]

David Sarif a conçu mon système d'augmentations. Si je veux en savoir plus sur les nouvelles augmentations que Koller a découvertes, je dois lui parler.

Fouiller l'appartement du scientifique[ | ]

Sarif pense que mes nouvelles augmentations ont été conçues par un scientifique dénommé Vadim Orlov. Lorsqu'il a cherché à en savoir plus, il a découvert qu'il était à Prague, dans un appartement de la rue Hlvani, non loin de la TF29. Quelque chose me dit que ce n'est pas une coïncidence.

Aller à Překážka[ | ]

Sarif prétend avoir des informations sur mon passé, sur ce qui est arrivé pendant ces mystérieux mois après qu'ils m'ont sorti de l'eau. Mais il ne m'en parlera uniquement si je l'appelle de chez moi sur un numéro sécurisé, il faut que j'apprenne qui s'amuse à modifier mon système, et pourquoi.
Advertisement