FANDOM

Deus Ex: Mankind Divided est un jeu vidéo de tir à la première personne développé par Eidos Montréal et édité par Square Enix dont la sortie est prévue pour le 23 août 2016. C'est la suite de Deus Ex: Human Revolution mais il se déroule avant les événements de Deus Ex.

Adam Jensen est de retour en tant que protagoniste.

HistoireModifier

An 2029, les humains augmentés sont mis à l'écart de la société. C'est dans ce contexte hostile qu'Adam Jensen, ayant lui-même subi des augmentations, doit opérer. Doté de nouvelles augmentations et armes, il va devoir faire des choix pendant ses missions afin de démanteler le complot.

PersonnagesModifier

  • Adam Jensen : Dans Mankind Divided, Adam a quitté Sarif Industries pour Task Force 29, sous la coupe d'Interpol, tout en travaillant pour le Collectif Juggernaut, un groupe de cyberterroristes.
  • Task Force 29 : Forces spéciales dirigées par Interpol, spécialisées dans la lutte antiterroriste.
  • Collectif Juggernaut : Un groupe cyberterroriste international, probablement dirigé par un pirate répondant au nom de Janus ou par le Gang des Cinq.
  • Illuminati : Une société secrète à la recherche de la perfection spirituelle de l'homme et de la domination mondiale.
  • Coalition pour les Droits des Augmentés : Groupe d'activistes luttant pour l'égalité des humains augmentés. Officiellement pacifiques, ils sont toutefois considérés comme une organisation terroriste à cause de de la violence de certains de leurs membres.

LieuxModifier

GalerieModifier

Images promotionnellesModifier

VidéosModifier

GameplaysModifier

Bandes-annoncesModifier