Deus Ex Wiki
Advertisement
Duncan MacReady
Duncan MacReady
Informations personnelles
Date de naissance
1986
Poids
190 LBS
Taille
6'0"
Yeux
Marrons
Cheveux
Marrons
Groupe sanguin
O+
Occupation
Membre du Special Reconnaissance Regiment (Anciennement)
Agent des forces spéciales de la Task Force 29
Nationalité
Flag of the United Kingdom
Familles
Apparition(s)
Deus Ex Universe: Children's Crusade

Deus Ex: Mankind Divided

Duncan "Mac" MacReady est un agent des forces spéciales de la Task Force 29. Aussi aimable qu'un parpaing, il dirige depuis l'unité d'élite tactique de la division de Prague. Il n'a aucune patience envers les incompétents, soit, à ses yeux, presque tout le monde. Sa personnalité cynique et ses préjugés sur les Augmentés n'en font pas quelqu'un de très sympathique, mais son expérience militaire et son efficacité sur le terrain font de lui quelqu'un de très respecté.

Biographie[ | ]

Duncan MacReady, surnommé Mac, a rejoint l'armée régulière juste à la sortie du lycée, puis les forces spéciales en 2011 à vingt-cinq ans avant d'être recruté par le Special Reconnaissance Regiment (SRR) quatre ans plus tard. Après douze années passés à traquer des terroristes à travers tous les déserts du monde, il s'est rendu compte que le combat contre le mal était une lutte sans fin. Duncan ne voyait plus aucun intérêt à continuer alors il démissionna. Plus tard, pour donner un sens à sa vie, il reprit du service en tant qu'agent des forces spéciales œuvrant pour TF29.

Dans « Deus Ex: Mankind Divided »[ | ]

Voir aussi[ | ]

Advertisement