Deus Ex Wiki
Advertisement
Ezekiel "Zeke" Sanders
Zeke Sanders
Informations personnelles
Date de naissance
1990
Poids
175 LBS
Taille
5'10"
Yeux
Marrons
Occupation
U.S Marine (Anciennement)
Pureté Absolue
Nationalité
Flag of the United States
Familles
Famille
Isaias Sandoval (Frère)
Apparition(s)
Deus Ex: Human Revolution

Ezekiel "Zeke" Sanders, alias "El Gato" dirige un groupe de militants extrémistes convaincus que le corps humain est sacré, considérant ainsi que ceux qui optent pour l'amplification sont des traitres envers leur espèce. Avec ses fidèles, Sanders s'est donné pour mission de détruire toutes les formes de bio-modification « sans exception, sans compromis ni excuse ».

Background[ | ]

Ezekiel Sanders a grandi à Los Angeles mais a quitté sa famille à 17 ans pour rejoindre les forces armées. En 2009, en Afghanistan, des éclats de bombe ont ruiné son œil et son oreille gauches, ce qui aurait dû le renvoyer au pays. Mais l'armée américaine avait d'autres projets pour lui. Elle proposa de remplacer gratuitement ses parties endommagées par d'autres issues de technologies de pointe, à condition qu'il s'engage à nouveau. Moins d'un an plus tard, Zeke était de retour au front avec des sens augmentés, témoin et responsable d'actes qui le hantent toujours aujourd'hui.

Dans « Deus Ex: Human Revolution »[ | ]

Notes[ | ]

  • Sanders se remet tout juste du traumatisme né de cette guerre qui faillit le conduire à sa perte. Il est aujourd'hui radicalement opposé aux augmentations cybernétiques. Il a lui-même retiré les siennes et porte désormais un cache sur son œil. Zeke porte aussi plusieurs tatouages sur ses bras, dont le sceau des Marines. Il se déplace avec la démarche assurée d'un soldat.

CASIE[ | ]

Traits de personnalités[ | ]

  • Émotif
  • Irrationnel
  • Nerveux

Profil psychologique[ | ]

  • Perd parfois tout espoir. Se sent incompris.
  • A tendance à penser qu'il est très malin et doit souvent être rappelé au sens des réalités.
Advertisement