Deus Ex Wiki
Advertisement

Faille dans le système est une mission dans Deus Ex: Mankind Divided.

Briefing de mission[ | ]

Francis Pritchard, un ancien collègue de chez Sarif Industries à Détroit, a été emboché en tant que consultant pour examiner une société à Prague. L'un de ses contrats en ville ne donne plus signe de vie et son opération se retrouve au point mort. Pritchard veut que je découvre ce qui lui est arrivé pour qu'il puisse se remettre au travail.

Détails de l'objectif[ | ]

Retrouver Slaw au bar Zátopek[ | ]

En pleine opération, l'associé de Pritchard, un certain "Slaw", n'a plus donné signe de vie. Pritchard est parvenu à localiser le signal de son téléphone dans un bar, le Zátopek, situé dans une petite ruelle sur la rue Klímová. Plus tôt je découvre ce qui est arrivé à ce type, plus vite je me serai débarrassé de Pritchard.

Entrer dans Konverz Kafé[ | ]

Activer le système holographique[ | ]

Aller chez ShadowChild[ | ]

Trouver ShadowChild[ | ]

Infiltrer le Blade de Palisade[ | ]

Pritchard et ShadowChild m'ont exposé des arguments convaincants pour me persuader de m'introduire dans le Blade de Palisade. La corporation et ses Blades sont spécialisés dans la protection des secrets, et il semblerait qu'ils en dissimulent un très grand nombre. Maintenant que j'ai un Passe-Port qui fonctionne, je vais pouvoir franchir la sécurité à l'entrée.

(Optionnel) Demander l'aide du réceptionniste[ | ]

ShadowChild a mentionné la présence d'un ripper qui travaille de nuit à la réception du Blade. Tant que je ne l'effraie pas et que je ne lui donne pas de raison de se méfier de moi, il devrait pouvoir m'aider à rentrer.

(Optionnel) Poser la figurine de ShadowShild[ | ]

ShadowChild m'a remis une figurine qu'elle veut que je pose sur le bureau de Leona Rosolova, l'ingénieure en chef de Palisade. C'est une histoire entre elles et ça ne me regarde pas, mais si je peux y parvenir sans compromettre ma mission autant essayer. Son bureau se trouve au troisième étage.

(Optionnel) Inspecter la salle de serveur 209[ | ]

D'après l’émail lu sur l'ordinateur de Leona Rosolova, Simona Saridakis a été tuée alors qu'elle fessait des travaux de maintenance dans la salle de serveur 209. Bien que peu probable, il pourrait y avoir plus d'informations sur ces évènements sur le lieu du crime. Malheureusement, sa mort a eu lieu, il y a si longtemps que tout indice vraisemblable sera probablement effacé maintenant, mais qui ne tente rien n'a rien.

(Secondaire) Enquêter sur la mort de Saridakis aux Blades de Palisade (0/4)[ | ]

À la sortie de la salle d'accueil de la banque Palisade, j'ai rencontrer un homme qui recherchait désespérément à prouver que la mort de sa femme avait été orchestrée par les fondateurs de Palisade. D'après ce qu'il m'a dit, la banque avait utilisé de son argent et de son pouvoir pour masquer la vérité et l'ont accusée d'avoir volé de l'argent à l'entreprise. À moins que je trouve un preuve contre eux, M Saridakis sera voué à rester seul dans sa lutte contre ce géant de corruption.
Advertisement