Deus Ex Wiki
Advertisement

La fortification de noeuds Costikyan NeuralOptics complète le MHD-995 avec des défenses logicielles transformant instantanément un noeud capturé en une barrière anti-détection. La fortification de noeuds Costikyan NeuralOptics v1.1 réduit les chances de détection d'une intrusion grâce à un système interdisant l'accès à certaines signatures. Ce système compare l'ensemble du trafic du réseau à une bibliothèque de sous-programmes et efface instantanément le moindre sous-programme ressemblant à une signature connue.

La fortification de noeuds Costikyan NeuralOptics v1.2 dispose d'un meilleur système de détection anti-intrusion basé sur les anomalies statistiques. Ce sous-programme réunit les informations sur les ressources nécessaires aux opérations normales du système et peut ainsi identifier les zones d'activité accrue sur le réseau. Cette opération peut aider le MHD-995 à détecter l'activation d'un sous-programme de diagnostic avant le lancement d'une alerte générale ; l'utilisateur dispose ainsi de plus de temps pour lancer les sous-systèmes v1.1 et préparer sa défense. Ce répit protège l'utilisateur de la plupart des systèmes anti-intrusion industriels.

La fortification de noeuds Costikyan NeuralOptics v1.3 dispose des meilleurs logiciels de piratage anti-détection actuellement disponibles. Un sous-programme examine l'activité réseau enregistrée par le logiciel v1.2 et crée un fichier DLL de ressources. Ce sous-programme surveille ensuite toute l'activité du réseau et accepte ou refuse les transmissions de données en les comparant aux activités enregistrées dans le fichier DLL. Si une différence est détectée, le système v1.1 est alerté et les systèmes de défense sont activés. Les intrusions sont ainsi repérées longtemps à l'avance, ce qui donne à l'utilisateur plus de temps pour récupérer les données ciblées et sortir du système sans se faire détecter.

Advertisement