Deus Ex Wiki
Advertisement
Francis Wendell Pritchard
Frank Pritchard
Informations personnelles
Date de naissance
1991 (Concord, New Hampshire)
Poids
175 LBS
Taille
6'0"
Yeux
Gris
Cheveux
Marrons
Groupe sanguin
A+
Occupation
Responsable de la sécurité informatique chez Sarif Industries (Anciennement)
Nationalité
Flag of the United States
Familles
Apparition(s)
Deus Ex: Human Revolution

Deus Ex: Human Revolution comics
Deus Ex: Black Light
Deus Ex: Mankind Divided

Francis Wendell Pritchard est le responsable de la sécurité informatique de Sarif Industries. Il est d'une grande intelligence et peut déchiffrer rapidement les codes et données les plus complexes. Toutefois, il fait preuve de peu d'imagination. Frank est tout le contraire d'un homme d'action et peut sembler paresseux au premier abord mais en réalité, il adapte son comportement à ses faiblesses physiques, qu'il compense par son intellect et une certaine arrogance.

Biographie[ | ]

Né en 1991 à Concord, Frank Pritchard a passé sa scolarité au milieu d'enfants plus costauds mais moins intelligents que lui, Pritchard a développé des manières cyniques et acerbes. Il considère que tous les gens qu'il rencontre ne lui arrivent pas à la cheville et se prive ainsi involontairement de tout contact émotionnel. Le 17 juillet, il est arrêté pour fraude et activité similaire liées à des périphérique d'accès et ordinateurs avec quatre autres complices dont toutes les poursuites contre lui furent abandonnées le 23 aout.

Dans « Deus Ex: Human Revolution »[ | ]

Dans « Deus Ex: Black Light »[ | ]

Dans « Deus Ex: Mankind Divided »[ | ]

Augmentations mécaniques[ | ]

Voir aussi[ | ]

Advertisement