Deus Ex Wiki
Advertisement
Front pour l'Humanité
Pas d'image
Fondateur
William Taggart
Leader
William Taggart
Associé(s)
Pureté Absolue
Illuminati
Ennemi(s)
Sarif Industries

Le Front pour l'Humanité est une organisation à but non lucratif qui s'oppose aux technologies d'augmentation humaine. Son idéologie est basée sur la conviction que le corps humain est sacré et qu'il ne doit par conséquent pas être altéré.

Background[ | ]

Bien que déterminé et intraitable sur le plan de ses opinions, le Front pour l'Humanité n'approuve pas la désobéissance civile ni la violence pour promouvoir ses idées. Cependant, un groupe radical dissident appelé Pureté Absolue s'est détaché du mouvement pour franchir la ligne jaune. Les membres de Pureté Absolue partagent les croyances du Front de l'Humanité mais portées à l'extrême. Ils sont donc largement considérés comme des terroristes en raison de leurs violentes méthodes de persuasion.

Pureté Absolue justifie la plupart de ses campagnes par le droit à la vérité et compte plusieurs cellules clandestines. William Taggart, fondateur et dirigeant du Front pour l'Humanité, prétend n'avoir aucun lien avec ce groupe mais beaucoup de rumeurs semblent indiquer le contraire.

Chronologie[ | ]

  • 2020: Aux États-Unis, Antoine Thisdale, un homme en parfaite santé ne parvenant pas à trouver un emploi dans l'industrie du pétrole de schiste de l'Utah, réclame le droit de s'amputer lui-même.
  • 2021: La Cour suprême des États-Unis prend une décision historique en donnant aux citoyens le droit de s'augmenter eux-mêmes. Conséquence directe de cette décision, le Front pour l'Humanité s'établit en Utah.
  • 2022: La première clinique AMPLIB brésilienne (la 359e dans le monde) ouvre malgré les protestations du Front pour l'Humanité qui considère que le corps humain est sacré et ne doit pas être modifié.
  • 2027: En réponse à la crise internationale initiée par l'Incident, l'ONU s'empresse d'adopter la loi Taggart, qui légifère l'industrie de l'augmentation mécanique. Elle impose une classification rigoureuse et un système de permis, et elle oblige toute augmentation à bénéficier d'un sceau officiel avant d'être vendue. La loi Taggart vise uniquement les augmentations mécaniques et les entreprises qui les fabriquent. Pour lutter contre la violence et le racisme à l'encontre des individus augmentés, les gouvernements nationaux adoptent séparément leur propre législation de "protection" des citoyens augmentés.

Membres notables[ | ]

Advertisement