Deus Ex Wiki
Advertisement
Isaias Sandoval
Isaias Sandoval
Informations personnelles
Date de naissance
1985
Poids
165 LBS
Taille
5'10"
Yeux
Noirs
Cheveux
Noirs
Groupe sanguin
O-
Occupation
Activiste du Front pour l'Humanité
Nationalité
Flag of the United States
Familles
Famille
Ezekiel Sanders (Frère)
Apparition(s)
Deus Ex: Human Revolution

Isaias Sandoval est un docteur reconverti dans l'activisme politique. À une époque où tout un chacun utilise les implants cybernétiques pour améliorer ses capacités physiques et mentales, il est persuadé que la bio-modification représente un danger. Il travaille donc comme numéro deux au sein du Front pour l'Humanité afin de faire interdire cette pratique dans le monde.

Biographie[ | ]

Avant de rejoindre le Front pour l'Humanité, Sandoval travaillait comme médecin urgentiste. C'est dans ce contexte qu'il constata les dangers de la bio-modification, lorsque des personnes commencèrent à présenter des réactions de rejet par rapport à leurs implants. Des années plus tard, le danger frappa presque à sa porte lorsqu'un ami proche, vétéran mécaniquement amélioré de la Seconde Guerre du Golfe, entra dans une rage destructrice en plein centre commercial. Sandoval ne put le raisonner, à l'inverse d'un autre homme : Bill Taggart, le charismatique fondateur du Front pour l'Humanité.

Ce fut un tournant dans la vie d'Isaias. Se sentant redevable, il démissionna pour rejoindre le Front pour l'Humanité. Depuis, il s'est toujours montré loyal envers Bill Taggart, exécutant tous ses ordres sans sourciller. À plus de quarante ans, convaincu que Taggart fera toujours campagne à ses côtés, Sandoval ne se pose plus de questions et se concentre sur sa mission.

Dans « Deus Ex: Human Revolution »[ | ]

CASIE[ | ]

Traits de personnalités[ | ]

  • Irrationnel
  • Incertain
  • Amorphe

Profil psychologique[ | ]

  • A désespérément besoin de quelqu'un qui découvrira sa bonté intérieur.
  • Peut facilement tomber dans la morosité, dont il faut alors le sortir.
  • A tendance à rationaliser les évènements pour éviter de les affronter. Le forcer à communiquer est la seule réponse.
Advertisement