Deus Ex Wiki
Advertisement

Les jambes cybernétiques sont relativement bruyantes. Les servomoteurs de déplacement et les pièces mobiles du genou, de la cheville et des jointures de la hanche sont loin d'être silencieuses. L'amélioration Jambes silencieuses élimine tous les bruits mécaniques produits lors de la marche ou de la course, grâce à l'injection de ferrofluide insonorisant autour des jointures et à l'amélioration du programme mécanique.

Le modificateur de saut Antilope augmente la densité des myomères et active une matrice de gel absorbant les chocs sur les jointures du genou et de la hanche. L'utilisateur peut ainsi effectuer des sauts jusqu'à trois mètres de hauteur. Les jambes cybernétiques sont relativement bruyantes. Les servomoteurs de déplacement et les pièces mobiles du genou, de la cheville et des jointures de la hanche sont loin d'être silencieuses. L'amélioration Jambes silencieuses élimine tous les bruits mécaniques produits lors de la marche ou de la course, grâce à l'injection de ferrofluide insonorisant autour des jointures et à l'amélioration du programme mécanique.

Notes[ | ]

  • Ces prothèses remplacent vos membres organiques encombrants par des polymères légers qui protègent une structure interne de myomères (câbles stimulés électriquement) et vous permettent de courir plus vite, de sauter plus haut et de vous déplacer sans le moindre bruit.
Advertisement