Deus Ex Wiki
Advertisement

Extraits[ | ]

Retourner notre monde contre nous
Malgré tous les grands projets des soi-disant éminents scientifiques de la géo-ingénierie, le fait est que cette branche de la "science" n'est rien de plus que de la charlatanerie.
Écartons les questions persistantes sur le réchauffement climatique et ses effets (ou leur absence) sur le monde qui nous entoure et intéressons-nous plutôt aux dégâts que ces "cow-boys du changement climatique" provoqueront si on les laisse semer la pagaille dans notre écosphère.
Les traités de protection de l'environnement inefficaces et les gouvernements qui se préoccupent surtout des profits et de leurs électeurs ouvrent la porte à des scientifiques avec des solutions toutes prêtes dans leurs manches. Ils exposent notre Terre fragile, déjà endommagée par notre manque de prévoyance, à des dangers encore plus grands.
Comment une chose telle que le "géo-piratage" pourrait-elle être une entreprise positive ? Nous parlons de moyens de contrôler le climat et les modifications environnementales conçus non pas pour sauver des vies, mais souvent financés par des groupes de réflexion militaires pour mener des guerres !
Advertisement