Deus Ex Wiki
Advertisement

Extraits[ | ]

L'histoire du conflit[ | ]

Après l'intégration de la Palestine au sein du Front arabe uni (FAU), il devint évident que la coalition de nations conçue par l'Iran en 2014 tournerait son attention vers Israël. Des générations d'Arabes qui avaient grandi sans rien connaître d'autre que le conflit avec leurs voisins furent poussées à la haine par le nouveau pouvoir du FAU. Et enhardies par les doctrines expansionnistes, les forces du FAU mirent au point une attaque éclair.
En mars 2021, le conflit qui entrerait dans l'Histoire comme la guerre des Six Mois fut déclenché par une invasion massive. Une attaque minutieusement coordonnée, faisant intervenir des troupes d'infanterie, des forces blindées, des chasseurs et des bombardiers, des tirs de missiles balistiques à courte portée et des frappes maritimes limitées, frappa les forces de défense israéliennes, mais l'élément clé de cette intervention militaire fut l'utilisation d'unités de cyber-guerre et d'agents secrets augmentés pour neutraliser les réseaux de guerre de commandement et de contrôle défensive, ainsi que les installations de riposte nucléaire d'Israël.
Advertisement