Deus Ex Wiki
Advertisement

La spécialiste des explosifs est une mission dans Deus Ex: Mankind Divided.

Briefing de mission[ | ]

La dernière fois que j'ai vu Nomad Staněk, il se faisait escorter jusqu'aux locaux de la TF29 après avoir avoué que c'était sa fille qui avait fabriqué les bombes. Depuis, il a réussi à s'enfuir. Et maintenant, il me supplie de sauver Allison d'une mort certaine. Je dois agir vite si je veux pouvoir en tirer des informations.

Détails de l'objectif[ | ]

Aller à Překážka / Rencontrer Nomad Staněk[ | ]

Staněk était en panique quand il m'a contacté. Il m'a demandé de le retrouver immédiatement dans un complexe résidentiel du quartier de Překážka, avant que les amis d'Allison ne la tue.

Sauver Allison Staněk[ | ]

On dirait que l'Église du Dieu mécanique a envahi l'immeuble dans le quel habite Allison Staněk. Elle est dans les étages, mais les membres de la secte ne laissent personne franchir le 1er étage. Étrangement, ils sont tous armés.

Aller à DAVNÝ ČTCRŤ[ | ]

J'avais vu juste au sujet de Viktor Marchenko. Ce salaud s'est servi des délires d'Allison pour la manipuler et la convaincre de fabriquer des bombes pour ses complices et lui. Ils se planquent dans un laboratoire appelé MARG, dans les Alpes suisses. Je dois prévenir Miller.

Aller à la banque[ | ]

Je dois prendre une décision. D'après Janus, je peux trouver des informations sur l'Orchidée, la substance qui a probablement tué Rucker, dans le coffre de VersaLife. Il faut que j'organise un braquage pour les récupérer, mais cela implique que je pourrai pas sauver la terroriste.
Advertisement