Deus Ex Wiki
Advertisement

Extraits[ | ]

Extrait d'un discours d'Hugh Darrow à la Conférence Post-Humaine de San Jose en 2020.
Nous sommes emballés à l'idée de boulonner des bras et des jambes robotiques sur notre torse de chair, mais je crois sincèrement que le cœur de l'innovation se trouve dans nos entrailles, ou plus précisément dans notre cerveau.
Les implants cérébraux profonds sont LA solution pour vraiment doper la machine humaine. Voyez notre matière grise. Notre ADN neuronal enregistre une quantité phénoménale d'informations, nous permettant de traiter en parallèle et rapidement des données très complexes, mais malgré ça, notre "mémoire tampon" reste peu fiable. Nous sommes incapables de communiquer des données de manière complète !
En utilisant des implants d'amplification cognitive fournissant des stimuli nootropes, nous sommes à même de pousser la synchronie neuronale à un niveau où les capacités cérébrales sont nettement accrues. Et grâce à des sous-systèmes d'analyse de données sans fil, on peut envisager une forme viable et réaliste de "radio télépathie". Des cerveaux plus rapides traitant plus de données, réagissant plus vite et capables de transmettre ces données en temps réel à d'autres post-humains améliorés de la même façon : voilà la vraie frontière.
Advertisement