Deus Ex Wiki
Advertisement

Extraits[ | ]

Partie 1[ | ]

RÉVEILLEZ-VOUS !
LES ILLUMINATI SONT LES MAÎTRES SECRETS DE LA PLANÈTE !
Imaginez une société secrète ancienne avec des moyens dans le monde entier et un plan d'une envergure sans précédent pour l'avenir de l'Humanité.
Imaginez un puissant groupe seulement connu sous le nom d'Illuminati, qui travaille dans l'ombre pour contrôler le monde depuis des centaines d'années.
IL NE S'AGIT PAS D'UNE FICTION, MAIS DE LA RÉALITÉ.
Les Illuminati avancent toujours à visage couvert, ils cherchent à manipuler le monde en utilisant des organisations de premier plan.
Quoi qu'on en dise, les Nations Unies, la Banque mondiale et l'Union européenne ont toutes été créées à l'origine pour servir les ambitions des Illuminati, et elles restent toutes sous leur contrôle.
L'objectif des Illuminati est d'instaurer une "paix mondiale" en remplaçant les nations souveraines par un unique gouvernement mondial qu'ils dirigeraient.
ILS VEULENT NOUS CONTRÔLER TOUS.

Partie 2[ | ]

RÉVEILLEZ-VOUS !
NOUS NE SOMMES PAS SEULS.
Le gouvernement mondial et tous ses laquais nous assurent que tous ceux qui parlent d'une vie dans d'autres mondes sont des fous, bons à enfermer. Ils discréditent toutes les recherches et dissimulent la vérité.
Les extraterrestres existent. Nos élus le savent. Ils communiquent avec des êtres d'autres planètes, d'autres dimensions ou plus généralement des êtres non humains et nous le cachent.
LES EXTRATERRESTRES SONT ICI DEPUIS TRÈS LONGTEMPS.
Leurs technologies dépassent la compréhension humaine et nos chefs nous vendent à ces envahisseurs pour enrichir leurs connaissances.
Ils sont venus ici dans un but bien précis. Ils veulent se reproduire avec notre espèce. Ils se meurent et ont besoin de notre matériel génétique. Ils sont venus nous coloniser en nous transformant en eux.
Nos enfants seront les leurs si nous ne les arrêtons pas.
NOUS NE SURVIVRONS PAS SI NOUS NE RÉSISTONS PAS.

Partie 3[ | ]

RÉVEILLEZ-VOUS !
VOTRE GOUVERNEMENT PEUT VOUS SUIVRE N'IMPORTE OÙ.
Sous le couvert de programmes utiles, comme la base de données de l'alerte Amber pour les enfants disparus et la campagne de vaccination contre la variole, ceux qui cherchent à contrôler nos vies s'attaquent à nos libertés.
Ils dissimulent leurs véritables intentions : leur projet est de créer une base de données mondiale contenant l'empreinte ADN de toute la population. Vous serez privés à jamais de votre autonomie et votre autodétermination.
LE FICHAGE ADN, C'EST LA MORT DE LA LIBERTÉ.
Seules les personnes présentes dans le registre mondial auront le droit de voter, de voyager, d'avoir des enfants, de gagner leur vie ou de s'exprimer.
Les non-inscrits n'auront pas d'existence. C'est un esclavage silencieux qui est en marche et nous nous laissons faire.
Nos élus nous marquent comme des animaux dans des enclos, ils nous enchaînent avec le sang qui coule dans nos veines.
UNE POPULATION QUI PEUT ÊTRE TRAQUÉE NE PEUT ÊTRE LIBRE.

Partie 4[ | ]

RÉVEILLEZ-VOUS !
UNE FORTERESSE DE MENSONGES EST CACHÉE EN PLEIN CŒUR DES ÉTATS-UNIS.
Elle a beaucoup de noms : pays des rêves, Groom Lake ou encore la Zone 51.
Pendant des décennies, les autorités ont nié l'existence de cette base militaire secrète. Tout est mis en œuvre pour nous cacher ce qui se passe là-bas, dans le sable du désert.
S'ILS REFUSENT DE NOUS LAISSER Y ACCÉDER, IL FAUT LES Y FORCER.
Des technologies militaires mortelles y sont utilisées quotidiennement. Aussi bien des armes biologiques, que des systèmes électriques exotiques, des intelligences artificielles, des appareils énergétiques ou des objets d'origine paranormale ou extraterrestre.
Cet endroit est protégé par des tueurs et des assassins, par des larbins bien payés et des politiciens véreux. Il est enveloppé de contrevérités et de mensonges. Il n'y a personne pour empêcher les savants fous de jouer avec des forces dépassant leur compréhension.
Tant qu'il y aura une chape de plomb sur cette zone, nous vivrons sous la menace des expériences qui y sont menées sans aucun contrôle.
QUE CACHENT-ILS ?

Partie 5[ | ]

RÉVEILLEZ-VOUS !
TOUTES LES GRANDES MALADIES SONT DES OPÉRATIONS SECRÈTES POUR CONTRÔLER LA POPULATION.
L'organisme humain n'a qu'un défaut : il est trop résistant pour ceux qui cherchent à contrôler le monde ! Nos capacités de survie sont trop grandes !
Nous sommes trop nombreux. Afin de réduire la population, ils propagent des maladies créées artificiellement pour décimer le troupeau humain.
Tous ces virus sont l'œuvre de laboratoires : le SIDA, l'Ébola, le SRAS, la grippe porcine et bien d'autres.
IL EXISTE DES TRAITEMENTS.
Le SIDA a été développé par des conspirateurs extrémistes membres d'un groupe religieux néoconservateur.
L'Ébola est un virus tueur militaire qui s'est échappé d'un centre secret russe.
Le SRAS est une tentative manquée de la Chine pour anéantir la ville de Hong-Kong.
Des bioterroristes liés à des intérêts privés ont créé le virus de la grippe porcine pour semer la panique dans le monde.
Il ne s'agit que des prémisses d'une guerre dont votre sang sera le champ de bataille.
Une pandémie plus redoutable se profile !
CHAQUE VIRUS EST UNE BALLE !
Advertisement