Deus Ex Wiki
Advertisement

Le passe pour la liberté... ou presque est une mission dans Deus Ex: Mankind Divided.

Briefing de mission[ | ]

Les Augmentés ont de plus en plus de mal à se déplacer en ville. J'ai déjà eu affaire à pas mal de postes de contrôle, mais jamais comme celui de Drahomír. Il promet aux Augmentés sans papiers que tout va s'arranger, à condition qu'ils y mettent le prix sans broncher.

Détails de l'objectif[ | ]

Rencontrer le pro des documents[ | ]

Un flic dénommé Drahomír s'occupe de l'un des pires postes e contrôle que je connaisse. Je devrais aller voir son ami, le pro des documents, pour en apprendre un peu plus sur son opération. Il est supposé me retrouver dans une cour derrière un immeuble de Překážka. Je crois savoir de quel endroit il s'agit. C'est une ancienne usine de jouets.

Aller parler à la faussaire à l'étage[ | ]

Une fille dénommée Milena se trouve à l'étage et semble être au cœur de cette opération. Elle fabrique des faux papiers qui sont ensuite revendus à des augmentés.

Neutraliser Drahomír[ | ]

Drahomír arrête des augmentés à un poste de contrôle fictif et les entraîne dans un système de faux espoirs et de paiements incessants. Je dois être très prudent si je veux mettre un terme à son opération. À la moindre erreur, je vais avoir toute la ville sur le dos pour oser m'en prendre à un type en uniforme. L'option la plus sûre consiste probablement à impliquer la vraie police. Milena m'a indiqué qu'il y avait peut-être une agent de police dans les parages qui pourrait être sensible à mes arguments.

Rencontrer Edward et Irenka (0/2)[ | ]

La frontière entre les rues de Prague et les bidonvilles de Golem est extrêmement étroite pour les augmentés ici. J'ai en ma possession deux faux permis qui pourraient aider deux d’entre eux à rester du bon côté de cette frontière.

Neutraliser le malfrat[ | ]

Des voyous du quartier s'en prennent au vieil Edward Brod. Parfois la vie vous met face à des choix cornéliens. Mais à d'autres moment, le choix est évident.

Aller à ČISTÁ ČTVRŤ / Valider les permis (0/2)[ | ]

J'ai confié à Edward Brod et Irenka Bauer de faux papiers qui devraient leur permettre de rester à Prague. Mais il faut que j'active leur numéro dans la base de données. Les stations de validation des permis se trouvent dans une agence gouvernementale appelée "Registrační odděleni", située au-dessus de la station de métro Monument.
Advertisement