Deus Ex Wiki
Advertisement

Le recycleur est une mission dans Deus Ex: Mankind Divided.

Briefing de mission[ | ]

Une femme s'est fait assassiner en pleine rue. Daria, un témoin potentiel, a peur d'avoir vu quelque chose qu'elle n'aurait pas dû. La victime était augmentée, et d'après Daria, il n'en faut pas plus pour que la police rechigne à enquêter.

Détails de l'objectif[ | ]

Aller voir Montag[ | ]

Un agent de police dénommé Montag s'occupe de la scène de crime. Daria n'a pas vraiment confiance en lui pour arrêter l'assassin et assurer sa protection. Je lui ai dit que j'allais m'en occuper.

(Optionnel) Fouiller les lieux du crime[ | ]

(Optionnel) Trouver toues les preuves (0/7)[ | ]

Plus je trouve de preuves sur les lieux du crime, plus j'aurais de chances de découvrir ce qui s'est passé. Et si à un moment, je veux suivre une piste particulière ou en savoir plus sur ce meurtrier, je peux essayer d'en parler à Montag. Peut-être qu'il ne m'a pas tout dit ?

(Optionnel) Aller à ČISTÀ ČTCRŤ[ | ]

La preuve que j'ai trouvée sur la scène du crime a évoqué une autre affaire à Montag. Un vieux dossier sur lequel enquêtait un flic, décédé depuis, du nom de Smolinski. Montag m'a conseillé d'aller consulter les dossiers de Smolinski dans les archives de la police.

Aller à DAVNÝ ČTCRŤ / Aller voir Johnny Gunn[ | ]

Johnny Gunn était marié à la victime, Angela Gunn. Les supérieur de Montag sont convaincus de la culpabilité de Johnny. Je dois l'interroger pour en avoir le cœur net. D'après Montag, Johnny habite dans un appartement à quelques blocs d'ici.
Advertisement