Deus Ex Wiki
Advertisement

Extraits[ | ]

Acceptez notre aide !
AMPLIB (Amplification Libre) est une organisation humanitaire internationale se consacrant aux soins des personnes augmentées dans le monde entier.
Avec près de 2 000 cliniques répondant aux besoins de plus de 8 millions de patients chaque année, nous sommes le premier prestataire de soins médicaux pour les personnes augmentées et aussi le premier défenseur des technologies d'augmentation.
Fondée en 2011 par le Dr Haydon Suyong, ancien employé de Darrow Industries, notre organisation a pour credo : "L'augmentation pour tous".
Totalement indépendante vis-à-vis des entreprises et des États, AMPLIB s'est donné pour mission d'offrir un accès complet et égalitaire aux technologies et aux produits d'augmentation humaine dans chaque société du monde, sans distinction de classe.
Notre réseau international de cliniques médico-mécaniques bon marché s'occupe exclusivement des personnes augmentées. Nos établissements implantés dans chaque grande ville proposent tous les services depuis la maintenance cybernétique de routine, les bilans complets et les consultations, jusqu'aux opérations dans leurs blocs équipés d'installations d'implantation d'augmentation.
Advertisement