Deus Ex Wiki
Advertisement
Lindsey Thompson
Pas d'image
Informations personnelles
Familles
Parents
Dorothy Thompson (Mère)
James Thompson (Père)
Apparition(s)
Deus Ex: Mankind Divided – Breach

Lindsey Thompson est une fillette de six ans atteinte d'une leucémie avancée.

Biographie[ | ]

Les Thompson se sont vus offrir un traitement gratuit et expérimental pour Lindsey par VersaLife. Conscients des risques encourus mais prêts à tout pour sauver leur fille, ils ont accepté le contrat.

Le traitement a d'abord semblé avoir des effets positifs. Pendant leur visioconférence hebdomadaire, Lindsey a dit à ses parents se sentir beaucoup mieux et vouloir rentrer à la maison. Mais dès le lendemain, elle est tombée dans le coma et est décédée peu de temps après. M. et Mme Thompson ont soupçonné un acte criminel, citant notamment le fait qu'il ne leur avait pas été possible de consulter le rapport d'autopsie, de par la nature confidentielle des recherches et du traitement reçu par Lindsey. Le couple en deuil à la recherche de réponses contacte alors les rippers.

L'un des rippers découvrit que le dossier médical de Lindsey avait été falsifié et que VersaLife avait aussi créé un faux rapport d'autopsie ainsi qu'un faux acte de décès. Lindsey était toujours en vie mais avait été transférer dans leur complexe de Roccasecca Beach dont le personnel avait pour mission de l'étudier afin de décider s'il était approprier ou non de lui faire suivre des programmes additionnels.

Advertisement