Deus Ex Wiki
Advertisement
Máša Kadlek
Máša Kadlek
Informations personnelles
Occupation
Propriétaire du Red Queen
Membre des Dvali
Nationalité
Flag of the Czech Republic
Familles
Enfant(s)
Antonín Kadlek (Fils)
Dominik Kadlek (Fils)
Famille
Agnieszka (Nièce)
Apparition(s)
Deus Ex: Mankind Divided

Máša Kadlek est un personnage de Deus Ex: Mankind Divided.

Biographie[ | ]

Máša Kadlek était le propriétaire du club Red Queen situé dans le Quartier Rouge de Prague.

Durant longtemps, Kadlek entretint de bonnes relations avec la branche praguoise des Dvali de Radich Nikoladze. Un jour l'un de ses fils, Dominik Kadlek rejoignit cependant l'organisation de Radich ce qui fit s'installer un froid entre Dominik et celle-ci qui comptait faire marier Dominik à une femme dont la position aurait pu grandement bénéficier à la famille Kadlek. Une mauvaise entente s'installa également entre Kadlek et Radich Nikoladze. Refusant de parler à celui-ci tant que Dominik ne lui serait pas revenu.

Dans « Deus Ex: Mankind Divided »[ | ]

Máša Kadlek était en 2029 la propriétaire du club Red Queen situé dans le Quartier Rouge de Prague.

Si le joueur choisi d'accepter de rendre des faveurs à Otar Botkoveli, celui-ci le contactera au retour d'Utulek, lui demandant d'aller rencontrer Kadlek au Red Queen.

Une fois au Red Queen, le joueur pourra choisir ou non d'aider Kadlek, après que celle-ci lui ait expliqué sa situation à extrader Dominik des appartements Dvali. Si cela est fait, le joueur devra assommé Dominik et le trainer jusqu'à un garage loué par Máša situé près des appartements.

Notes[ | ]

°Si le joueur décide ne refuser ou de ne pas compléter la mission de Kadlek, il signera sans le savoir l'arrêt de mort de Koller. En effet, durant le couvre-feu de Prague, le Joueur pourra recevoir un appel infolink d'Otar sur un ton menaçant avant d'entendre un dernier appel de Koller parlant sur un ton apeuré, laissant sous-entendre qu'Otar ou ses sbires se trouvent à la bibliothèques de Koller.

Advertisement