Deus Ex Wiki
Advertisement

Extraits[ | ]

Qu'est-ce que le Front pour l'Humanité ?
Nous sommes un groupe d'individus partageant le même point de vue et unis par la croyance que la vie humaine est une création unique et sacrée.
Nous pensons que notre humanité est ce qui fait de nous ce que nous sommes. La diluer avec de l'acier ou de la silicone revient à diluer l'essence même de notre caractère humain.
Nous sommes le Front pour l'Humanité, une organisation mondiale à but non lucratif qui s'oppose à l'utilisation des technologies d'amplification humaine.
Nous croyons en un activisme populaire et non violent, en un débat d'idées fort et direct, en une opposition engagée contre la pensée pro-augmentation et en la promotion d'un point de vue qui rejette le programme transhumaniste.
Tenter d'améliorer la condition humaine avec des modifications mécaniques ne fait que détourner des moyens pouvant servir à la recherche de solutions sociales, qui donneraient les mêmes résultats sans changer la nature même des gens.
Nous croyons en autre chose, quelque chose de mieux, et nous aimerions que vous vous joigniez à nous.
Advertisement