Deus Ex Wiki
Advertisement

Extraits[ | ]

Référence à l'opération Garden Plot
Pièce afférente aux résultats opérationnels pour la poursuite du plan d'exercice gouvernemental REX-84 Alpha (sous-section du plan de troubles publics 55-2, Opération Garden Plot, du ministère de la Défense), concernant l'élimination, l'arrestation ou la détention massive de civils durant une situation de crise nationale.
Fonction : mettre fin à l'insurrection quand des rassemblements illégaux ou une révolte contre l'autorité des États-Unis ne permettent pas l'application de la loi dans un État ou un territoire en suivant la procédure judiciaire normale.
Forces mobilisées : police locale et police d'État, armée et (en appui) garde nationale aérienne sous le contrôle de l'État, autorités fédérales de maintien de l'ordre, forces militaires fédérales pour renforcer l'armée et (en appui) la garde nationale aérienne. Les forces à prévoir dans la zone de Détroit sont de 5000 hommes au minimum et de 12000 hommes au maximum, comme précisé dans le décret stipulant que lesdites forces sont envoyées pour rétablir l'ordre.
Advertisement