Deus Ex Wiki
Advertisement

Extraits[ | ]

Evelyn Carmichael, une jeune femme, la vingtaine, est devenue l'une des dernières victimes des si dangereux toits de Youzhao, pour lesquels les autorités réclament des règlements de sécurité plus draconiens et des permis de passage.
D'après des sources proches de la victime, Evelyn était sortie faire la fête avec son petit ami avant l'accident. Un témoin, dont l'identité n'a pas été révélée, affirme qu'elle a glissé et qu'elle est tombée en descendant un des nombreux escaliers qui relient les toits de Youzhao et de Kuaigan avec la rue Pandeng en contrebas. La police pense que l'alcool ou la drogue ont pu jouer un rôle dans ce drame, mais les officiels insistent surtout sur le fait que cette tragédie aurait pu être évitée avec une loi différente.
Avec les élections qui approchent, la mort d'Evelyn va certainement relancer le débat et la controverse sur des règlements de sécurité valables pour toute la ville. Les morts et les blessures liées aux chutes de toits ont nettement augmenté ces 5 dernières années, et représentent 60 % de tous les accidents recensés chaque année.
Advertisement