Deus Ex Wiki
Advertisement
Ny'ashia Akim
Fichier:Ny'ashia Akim.jpg
Informations personnelles
Nationalité
Flag of Nigeria
Familles

Ny'ashia Akim est l' étoile montante, entièrement augmentée, de la scène pop nigériane. Ses chansons parlant des difficultés à grandir dans un Nigéria déchiré par la guerre et la pauvreté ont ému de nombreux fans à travers le monde.

Biographie[ | ]

En 2025, Ny'ashia Akim est gravement blessée lors d'une attaque terroriste à Lagos. Deux ans plus tard, Akim fait sa première apparition aux PMA depuis l'attentat et rafle la mise aux PlanetMusic Awards à Los Angeles, en remportant à elle seule six catégories. Son dernier album, Yoruba, qui aborde ses problèmes avec la discrimination, la pauvreté et, plus récemment, l'augmentation, a séduit les fans du monde entier.

Après la cérémonie, Akim a parlé des difficultés rencontrées lorsqu'on vit avec des amplifications. "Pour une femme de couleur, vivre avec des augmentations est un défi. On devient une étrangère dans toutes les cultures. Et la neuropozyne coûte si chère ! Dieu merci, j'ai la chance de pouvoir m'en payer. C'est difficile, mais cela m'a permis de continuer à faire ce que j'aime : me produire sur scène."

Augmentations mécaniques[ | ]

Advertisement