Deus Ex Wiki
Advertisement

E-mails[ | ]

RÉP : ton chien[ | ]

De : dgonzalez@SI.corp.det
À : Adam.Jensen@si.det.usa
Adam... je suis si désolée.
Quand Megan est morte, personne n'a su quoi faire de Kubrick, alors je l'ai recueilli.
Mais je ne pouvais pas le garder, et personne ne savait si tu te réveillerais... j'ai fait ce qui m'a semblé la seule chose à faire.
Je suis vraiment désolée. C'était un bon chien.
Diane

Miroir[ | ]

De : robdavis@desertglass.det.usa
À : Adam.Jensen@si.det.usa
Bonjour !
Le miroir que vous aviez commandé pour la salle de bain de l'appartement-terrasse a été livré à notre entrepôt il y a quatre semaines.
Ceci constitue votre dernier rappel. Si vous ne passez pas le prendre rapidement, nous devrons le renvoyer.
Merci.

Bienvenue chez vous[ | ]

De : amargoulis@SI.corp.det
À : Adam.Jensen@si.det.usa
Bonjour, Adam.
Juste un petit message pour vous souhaiter la bienvenue dans votre nouvel appartement, de la part de Sarif Industries.
Si vous avez besoin de quelque chose ou que vous n'êtes pas satisfait de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le faire savoir, je transmettrai aux gestionnaires de l'immeuble.
Vous remarquerez qu'il y a une espèce de cachette creusée dans le mur. Son code est le 5375.
Si vous perdez ou détériorez votre clé, j'ai une clé de secours. M. Sarif également, mais essayez d'abord de me joindre.
Le montant de la location-accession a été réglé en avance pour un an. Vous ne devriez donc pas avoir à vous en préoccuper. Mais prévenez-moi au moindre problème à ce sujet.
Je vous souhaite de belles années dans votre nouveau foyer.
Athene Margoulis
Sarif Industries
Advertisement