Deus Ex Wiki
Advertisement

E-mails[ | ]

Cadeau de M. Sarif[ | ]

De : Vera Marcovic
À : Athene Margoulis
Mme Margoulis.
Évidemment, je tiens beaucoup au soutien de M. Sarif. C'est pourquoi je ferai de mon mieux pour expliquer à mon patient les détails de ce cadeau généreux. Mais je n'irai pas plus loin.
À partir de maintenant, toutes les augmentations que celui-ci achètera ou se fera poser seront exclusivement celles qu'il aura choisies lui-même. Le patient (et non l'employeur) sera le seul à décider si oui ou non des prototypes d'augmentations en cours de test devraient lui être ajoutées ou pas.
Cordialement,
Vera Marcovic, docteur
AMLIM International
Filiale de Détroit

RÉP : Rapport hebdomadaire du labo[ | ]

De : Heather Stichner
À : Athene Margoulis
Athene,
Comme vous me l'avez demandé, voici le rapport hebdomadaire du labo temporaire. Pouvez-vous dire à David que nous faisons tous des efforts, mais qu'il y a des limites à ce qu'on peut demander à des gens ? "Nécessité fait loi" est une formule qui sonne mieux sur le papier que dans la réalité.
Heather
---------------------------------------------------
* TS0327_INT_242 (TYPHOON) :
Terminé, parti en production. Équipe de recherche réaffectée au projet BASILISK.
*TS0427_INT_242 (BASILISK) :
2 semaines de retard sur le programme. Il faudrait demander un délai et des fonds supplémentaires au ministère de la Défense.
*TS0327_MIL_363 (LPNGTIGER) :
Repoussé au 3e trimestre 2028. Dieu merci, O'Neill avait d'autres priorités.
*GP98923_EYE_UPG (OmniVision.2) :
Bonne progression, mais il va piétiner à cause des tests de viabilité. Comme c'est un projet interne, est-il possible de le repousser au prochain trimestre ?
*CP89764_SKN_UPG (Cosmatech D) :
A réussi les tests de la Phase 1 (Youpi !). Besoin de revoir le contrat et les délais pour déterminer les étapes suivantes.
amargoulis@SI.corp.det a écrit :
>Heather,
>David voit le conseil d'administration
>la semaine prochaine pour présenter
>notre situation financière. D'ici là,
>j'ai ABSOLUMENT besoin des rapports
>hebdomadaires sur les projets.
>Athene

L. DeBeers[ | ]

De : David Sarif
À : Athene Margoulis
Ne me passez PLUS les appels de cet enfoiré, Athene. Je me fiche de savoir combien d'argent il possède ou à quelle point sa société est influente... je ne veux rien avoir à faire avec lui OU l'organisation qu'il représente. J'ai maintenu cette entreprise à flot et éloignée de leurs jeux d'influence pendant des années. Ce n'est pas maintenant que je vais me mettre à les écouter.
Advertisement