Deus Ex Wiki
Advertisement

E-mails[ | ]

Projet Araneola[ | ]

De : alan.curtis@versa-life.s.net
À : Hugh Darrow
Bonjour, M. Darrow.
Suite à notre conversation de la semaine dernière, je vous informe que le projet avance rapidement. Nous sommes parvenus à mettre au point un nouveau prototype qui résiste mieux aux effets quantiques de taille. Jusqu'ici, les tests des nanomatériaux se passent comme prévu et les effets secondaires sur les biomatériaux sont négligeables.
Nous avons découvert un avantage imprévu : les coupleurs en cuivre rendent les unités quasiment indétectables. D'un autre côté, cela impliquera l'utilisation d'un système électronique de détection extrêmement puissant pour les procédures d'urgence et de maintenance.
Nous avons réussi à bâtir et à modifier des structures moléculaires à la volée en utilisant la mécanosynthèse. Les échantillons ont tous très bien répondu, en dehors bien sûr des syndromes de rejet qui se déclenchent toujours au bout de quelques minutes. Les effets sont encore plus importants au niveau moléculaire.
C'est pourquoi les nouvelles apportées par certains de vos employés sont si prometteuses ; il semble qu'ils soient sur le point d'isoler et de reproduire des segments d'ADN qui ne présentent aucun syndrome de rejet. J'ignore comment vous et votre équipe avez mis la main sur ces échantillons... et ça m'importe peu.
Est-ce que vous réalisez ce que ça veut dire ? Nous y sommes enfin. Imaginez qu'un humain à l'apparence banale dispose de la puissance de milliards de machines à l'intérieur de lui, qu'il peut manipuler à volonté. C'est l'avenir, M. Darrow.
Advertisement