Deus Ex Wiki
Advertisement

E-mails[ | ]

Merveille génétique[ | ]

De : rebecca_downey@ketherian_labs.mtl.can
À : Megan Reed
Coucou Megan,
Je sais que tu avais des questions sur les fichiers que j'ai envoyés. Désolée pour les graphiques précédents, mais cet échantillon était stupéfiant et ça m'a un peu excitée. J'imagine que tu ne peux pas me dire d'où il provient ?
Pour résumer ce que je t'ai écrit... oui, l'échantillon d'ADN était remarquable et nous avons eu une chance incroyable de comprendre pourquoi. Nous travaillons avec la nouvelle Génomatrice de modélisation de chaos de Versalife, qui tente d'appliquer les mathématiques fractales à l'étude des mutations génétiques. En fait, cela revient à essayer de prédire l'évolution humaine future en utilisant les mutations passées enregistrées dans la base de données de nos mitochondries (qui a été transmise sans interruption de l'Ève ancestrale jusqu'à nos mères ; ce qui nous fournit une carte universelle et plutôt précise de notre passé commun).
Et il se trouve que ton échantillon correspond à l'un des modèles d'évolution sur lesquels nous travaillons. Nous parlons d'un humain qui est en avance d'une révolution génétique, peut-être deux. Est-ce que tu réalises ce que cela peut représenter rien que pour la médecine ? Tu as le prix Nobel à portée de main !
Néanmoins... je ne peux pas te dire s'il s'agit d'un saut naturel de l'évolution, ou si quelque chose a été fait à la mère alors qu'elle était enceinte. Mais je peux te garantir que la mère ne portait pas cette mutation génétique... les mitochondries ne mentent pas.
Rebecca

RÉP : le chien[ | ]

De : Diane Gonzalez
À : Megan Reed
Salut Meg. Tu ne pars que 3 jours, non ? Si c'est le cas, je m'occuperai de lui. Passe juste me donner les clefs avant de partir.
>Megan Reed (mreed@SI.corp.det) a écrit :
>Diane,
>Je suis coincée. Le Chenil Charmant est
>complet et je n'ai personne pour garder
>Kubrick. Tu peux t'en occuper ?
>D'habitude, Adam me sert de solution
>de secours, après tout, Kubrick est aussi
>son chien, mais pas cette fois. Dis oui.
>S'il te plaît ? C'est un TRÈS gentil chien !

RÉP : Washington[ | ]

De : David Sarif
À : Megan Reed
Je vous l'ai dit, Megan. Ce genre de questions tombe sous le coup des clauses légales de confidentialité : brevet, secret médical, vous avez le choix. Denzel et son équipe juridique seront à vos côtés, prêts à bondir si une telle question vous était posée. Concentrez-vous sur l'aspect SCIENTIFIQUE ! Et tout ira bien.
Megan Reed (mreed@SI.corp.det) a écrit :
>David, j'ai peur. Et s'ils me demandent d'où
>provient le premier échantillon ? S'ils me
>demandent qui est le Patient X ? Je ne
>saurais pas quoi répondre !

Appelle-moi[ | ]

De : cassandra_reed@norcalcancercenter.sf
À : Megan Reed
Megan chérie. Pourquoi est-ce que tu ne réponds pas au téléphone ? J'ai essayé de t'appeler chez toi et au bureau. J'ai dû laisser au moins un million de messages à la réceptionniste. Cindy, je crois. Je commence à m'inquiéter, ma chérie.
Au moins, quand tu étais avec Adam, je savais qu'il ferait attention à ce que tu fasses un repas normal de temps en temps. Tu lui as trouvé un gentil remplaçant ? Ou t'enterres-tu dans ton travail à nouveau ?
Telle mère, telle fille, il faut croire.
Sérieusement, appelle-moi au labo. Je veux être rassurée.
Maman
Advertisement