Deus Ex Wiki
Advertisement

Par l'émission d'ondes porteuses en modulation de fréquence, la Smart Vision fonctionne en complément de la prothèse rétinienne Eye-Know afin de détecter la chaleur corporelle, le rythme cardiaque, la respiration et toute activité électrique. Puis, grâce au système radar Wayfinder, elle est capable de composer une image complète de l'individu ou du dispositif qui est à l'origine de l'effet détecté. L'émetteur à modulation de fréquence installé dans le système Smart Vision peut traverser les obstacles et objets de faible densité pour révéler la présence de personnes ou de dispositifs. Sa portée est toutefois limitée.

À cause de la sensibilité du champ électromagnétique ambiant généré par les autres augmentations installées, l'émetteur de fréquences du système Smart Vision a besoin d'une source d'énergie dédiée pour inverser les rapports signal/bruit négatifs. Un réglage sommaire du modulateur de fréquences permet d'éliminer le bruit émis par le champ électromagnétique de l'utilisateur et donc de réduire ce besoin en énergie. Avec un réglage très précis du modulateur de fréquences, le système Smart Vision nécessite beaucoup moins d'énergie.

Programmé pour reconnaître des milliers d'objets, les numéros d'identification ISO/IEC, les codes matriciels et les spécifications des fabricants, le système de pillage est une amélioration du système Smart Vision permettant de localiser les objets utiles.

Advertisement