Deus Ex Wiki
Advertisement

Projet Dibbuk est un livre dans Deus Ex.

PROJET DIBBUK
Présentation générale
Accréditation Domination/5F requise
... et la volonté de mettre au point un hélicoptère furtif ont rendu indispensables l'achat et le réarmement de matériels militaires existants qui ne possédaient ni le rayon d'action, ni le plafond ou la furtivité électromagnétique nécessaires pour éviter les détections militaires indésirables voire les détections visuelles aléatoires par des témoins civils. Ces témoignages exacerbèrent les idées antigouvernementales des groupes de pression. En outre, la détection visuelle mit en péril certaines missions capitales. Le PROJET DIBBUK fut donc lancé pour résoudre ce problème en mettant au point un appareil furtif susceptible d'être utilisé comme moyen de transport pour certaines missions délicates.

Spécificités du SH-187
Accréditation Domination/5F Uniquement
... et l'objectif du PROJET DIBBUK, la construction d'un appareil à système rotatif, aux possibilités d'intervention variées et disposant d'une grande autonomie s'est réalisée parfaitement avec la mise au point de l'hélico furtif SH-187. Ce modèle est équipé d'une part d'un moteur de conception révolutionnaire propulsé par des batteries de KEROZETHANOL qui le font bénéficier d'une autonomie de plus ou moins 9000 miles en fonction des conditions atmosphériques, et d'autre part d'une extension des technologies d'armures adaptables qui le rendent invisible à 97% aux systèmes de détection électromagnétiques. Idéalement conçu pour les missions de surveillance, d'insertion, de récupération et d'interdiction limitée, le SH-187 passera une partie de son existence au-dessus de territoires hostiles ou ennemis, et il est donc équipé de télédésactiveurs et de brouilleurs pour ses principaux systèmes de vol. Enfin, si besoin est, l'appareil peut être télédétruit.
Advertisement