Deus Ex Wiki
Advertisement

Extraits[ | ]

DOSSIER : TA-00514
CRIME : attaque terroriste contre le siège social de Sarif Industries à Détroit.
ENQUÊTEUR : inspecteur Gene Szczepkowski (DPD4211)
OBJET : [008] témoin désorienté
FAITS : en plus du chef de la sécurité de Sarif (qui est dans un état critique à [*modifié*]) et d'un autre technicien de laboratoire plongé dans un coma profond à l'hôpital, le seul témoin de l'attaque contre Sarif qui a survécu est un technicien du nom de Arthur Hopkins.
Il s'est produit un incident étrange au sujet de la déposition du témoin ou de l'absence de déposition. Lorsque nous sommes arrivés sur la scène de crime, M. Hopkins nous attendait dans une salle de repos près des labotatoires. Il était manifestement en état de choc mais, malgré tout, cohérent et prêt à nous livrer une description claire de l'attaque.
L'équipe médicale d'urgence a insisté pour vérifier qu'il allait bien avant de nous laisser l'interroger. Lorsque nous sommes revenus après leur examen, quelques minutes plus tard, il tenait des propos incohérents et était désorienté. Il ne se rappelait plus rien de l'attaque. Nous n'avons toujours pas reçu d'explication de l'équipe médicale à ce sujet.
[*Addendum, Capitaine Penn*]
Cette question a été résolue avec l'équipe médicale, qui a donné des détails sur l'état de M. Hopkins. Il souffrait d'un grave traumatisme crânien. Affaire classée.
Advertisement