Deus Ex Wiki
Advertisement

Samizdat est une mission dans Deus Ex: Mankind Divided.

Briefing de mission[ | ]

D'après Peter Chang, notre expert en cybercriminalité, un pirate local s'intéresserait d'un peu trop près à Praha Dovoz, la société-écran de la Task Force. Si quelqu'un chercher à compromettre la TF29, ça pourrait me compliquer fortement la tâche.

Détails de l'objectif[ | ]

Trouver la source du piratage[ | ]

Quelqu'un semble s'intéresser à la société écran de la TF29. Chang est parvenu à traquer le pirate jusqu'à un appartement au dernier étage du 33 rue Hlavní.

Retrouver Samizdat dans le quartier de Dávní[ | ]

Le pirate qui enquête sur Praha Dovoz est un membre de Samizdat, un média clandestin planqué quelque part dans les égouts du quartier Dávní. Le genre de personnes qui voient des complots partout et qui sont prêts à les dénoncer. S'ils connaissent l'emplacement de la TF29, il n'est pas impossible que tous les terroriste du monde entier l'apprennent très bientôt.

Trouver des infos compromettantes[ | ]

J'ai accepté d'aider K dans sa croisade médiatique. Il affirme que le PDG de la banque Palisade, Ashani Talwar, aime conserver des informations embarrassantes sur ses plus gros clients, et notamment Picus Media. Je dois trouver un moyen d'entrer dans son bureau pour dénicher un dossier ou un e-mail que K pourrait utiliser contre Picus.

Pirater le centre d'informations de la ville[ | ]

K veut que je fasse une dernière chose pour lui : que je lui donne accès aux panneaux d'information de la ville afin que Samizdat puisse communiquer sa version des infos. Si les autorités n'avaient pas encore ce petit groupe d'activistes dans le viseur, elles ne devraient plus tarder.
Advertisement