Deus Ex Wiki
Advertisement

Sauver Megan et son équipe est une quête de Deus Ex: Human Revolution

Objectifs principaux[ | ]

Chercher des traces de l'équipe de Megan[ | ]

J'ai passé des jours à chercher des indices et je me retrouve enfin ici dans un centre ultra-secret de Singapour. Ça me semble être un bon endroit pour cacher les scientifiques de Sarif Industries, mais je n'en aurai le cœur net qu’après avoir fouillé le complexe et trouvé des traces d'eux.

Trouver Nia Colvin et lui parler[ | ]

Quatre scientifiques travaillaient avec Megan, Nia Colvin était la seule femme. Je dois la trouver et l'informer que je viens sauver tout le monde.

Trouver Éric Koss et lui parler[ | ]

Éric Koss était le plus jeune membre de l'équipe de Megan, Belltower l'a capturé lui aussi durant l'attaque. Si je veux sauver tout le monde, je dois le trouver et établir le contact.

Trouver Declaan Faherty et lui parler[ | ]

Declan Faherty était le membre le plus âgé de l'équipe de Megan, il est quelque part dans e complexe. Je dois le trouver et lui parler.

Introduire le virus dans l'ordinateur de la sécurité et entrer dans la zone sécurisée[ | ]

Megan est détenue dans une zone séparée et bien gardée du complexe. Faherty Colvin et Koss ont un plan pour m'aider à l'atteindre, mais je vais d'abord devoir empêcher les hommes de Belltower de localiser leur puce GPL. Le virus informatique de Vasili Sevchenko devrait se charger de ce problème quand je l'aurai introduit dans l'ordinateur central de la sécurité.

Trouver Megan Reed[ | ]

Le plan des scientifiques a marché: la porte de la zone sécurisée est ouverte. Il est temps d'aller retrouver Megan.

Vaincre Jaron Namir[ | ]

Voilà qui est intéressant, Zhao et le chef des mercenaires qui a failli me tuer il y a six mois viennent de se joindre à la fête. Le mercenaire s'appelle Namir, et il semble toujours décidé à me tuer.

Ouvrir le toit du hangar[ | ]

Le père de la technologie d'augmentation vient de trahir ses co-conspirateurs en émettant un signal qui rend les gens augmentés complètement fous. Il faut que je fasse sortit, l'équipe de Megan d'ici. Pour cela, je dois atteindre le hangar du complexe et ouvrir son toit.

Utiliser la navette LEO pour atteindre Panchaïa[ | ]

Darrow émet son signal depuis Panchaïa, l'installation où Sarif et la plupart des dirigeants du monde se sont réunis. Je dois me rendre là-bas et couper ce signal! Et le moyen le plus rapide pour ça est la navette suborbitale de Darrow.

Objectifs secondaires[ | ]

Neutraliser le brouilleur[ | ]

D'après Pritchard, aucun signal GPL ne provient de ce complexe, pas même le mien. Il doit y avoir un dispositif de brouillage quelque part. Si je le trouve, il faudra que je le neutralise.
Advertisement