Deus Ex Wiki
Advertisement

Silence radio est une mission dans Deus Ex: Mankind Divided.

Briefing de mission[ | ]

Le Dr Delara Auzenne, la psychologue de la Task Force, est inquiète pour un agent qui ne donne plus de nouvelles. Vince Black s'était infiltré dans la mafia des Dvali, mais il devrait être rentré de mission maintenant.

Détails de l'objectif[ | ]

Fouiller le bureau de Vince Black[ | ]

Rencontrer l'informateur de Vince Black[ | ]

D'après un e-mail sur l'ordinateur de Vince Black, il était supposé retrouver une indic prénommé Dobromila. Le rendez-vous avait été prévu dans une boite de nuit en plein cœur du territoire des Dvali, le Red Queen.

Aller à Pŕekáž́ka / Aller au lieu de rendez vous[ | ]

Dobromila était censée donner des informations à Vince Black sur son mari, un Dvali. Elle est ma meilleure piste pour retrouver Vince, mais elle n'acceptera de m'en dire plus qu'une fois face à face, dans un endroit isolé. Elle m'a parlé d'une petite cour près de la voie ferrée, à Pŕekáž́ka.

Lire la carte[ | ]

Dobromila a griffonné une carte sur le dos d'un vieux reçu. J'ai l'impression que ça va me conduire jusqu'à son mari, Vlasta.

Trouver l'appartement de Vince Black[ | ]

Une femme augmentée du nom d'Olivie voulait utiliser l'opération de contrebande des Dvali pour s'enfuir de Golem. Vince Black était l'une des personnes qu'elle devait payer pour y parvenir. Plus j'en apprends au sujet de Vince, et plus je m'interroge. Jusqu'où était-il prêt à aller pour maintenir sa couverture ? N'y avait-il pas un risque qu'il se perde dans ses mensonges et ne puisse plus faire machine arrière ? La seule chose que je sais avec certitude, c'est l'endroit où il vivait : dans la cave d'une supérette, dans le quartier de Dávný.
Advertisement