Deus Ex Wiki
Advertisement

Sur la piste des hommes de l'ombre est une mission dans Deus Ex: Mankind Divided.

Briefing de mission[ | ]

Tout ça n'a aucun sens: l'embuscade à Dubaï, une nouvelle piste qui mène comme par hasard droit à la CDA, la mort de Rucker au moment où il allait me révéler le nom des vrais coupables... Si le Collectif Mastodonte a raison et que la Task Force est manipulée, je dois découvrir qui tire les ficelles.

Détails de l'objectif[ | ]

Fouiller l'appartement de Miller[ | ]

Alex pense que Miller est corrompu, mais il a paru sincèrement affecté par la mort de Rucker. Il a quitter temporairement la ville. Je vais peut-être pouvoir en savoir plus sur son implication en allant fouiller son appartement, rue Hlvaní.

Retrouver Vega près de la TF29[ | ]

En fouillant l'appartement de Miller, j'ai trouvé sa carte d'accès au SRN dans une pièce secrète. Avant de l'utiliser, Alex m'a demandé de la retrouver dans la cour près de la rue Hlvaní. On dirait qu'elle a découvert quelque chose.

Utiliser le SRN[ | ]

Alex pense que les conspirateur ont volé une arme biologique dans un labo VersaLife et veulent faire porter le chapeau à la CDA. Pour trouver la vérité, il faut que j'écoute le reste de la conversation de Miller avec son chef.

Serveurs piratés (0/5)[ | ]

Advertisement