Deus Ex Wiki
Advertisement

Le système de décharge électrique ciblée, ou TESLA, peut générer un arc électrique de 200 milliampères. Il est utile pour neutraliser des cibles sans les tuer : le courant élevé provoque des contractions musculaires suffisamment fortes pour comprimer le coeur et ainsi prévenir les risques d'arrêt cardiaque. Le TESLA est alimenté par des nanobatteries en graphite d'aluminium expérimentales logées dans l'avant-bras.

L'augmentation sélectionne les cibles avec un émetteur laser UV. Le reflet du laser est ensuite détecté par les capteurs UV intégrés. Il est donc pratiquement impossible de rater la cible sauf en présence d'un matériau dense ou d'un obstacle pouvant occasionner la réflexion du laser. Les lasers UV peuvent être configurés pour marquer deux cibles simultanées en établissant des connexions supplémentaires entre les électrodes secondaires et tertiaires. Un commutateur de condensateur logé dans les batteries répartit l'ampérage de manière uniforme pour former deux arcs de même puissance. Les lasers UV peuvent être configurés pour marquer deux cibles simultanées en établissant des connexions supplémentaires entre un sous-système quaternaire et les électrodes secondaires et tertiaires. Un commutateur de condensateur logé dans les batteries répartit l'ampérage de manière uniforme pour former quatre arcs de même puissance.

L'amélioration du laser émetteur d'UV du TESLA au moyen d'une diode PIN et sa fusion avec un contact ohmique augmentent la stabilité et la densité du courant électrique, ce qui permet à l'arme de se verrouiller sur des cibles plus distantes.

Advertisement