FANDOM

PrésentationModifier

Cette augmentation décentralisée est composé de plusieurs unités plus petites. Ses principaux composant sont une série de sonde de contrôle de l'épaisseur d'un cheveu, reliées à tous les organes vitaux, fournissant des données biomédicales en temps réel à une unité centrale.

Fonctionnement Modifier

Cette unité surveille l'état de santé de l'utilisateur et déclenche des modules secondaires quand elle enregistre des dégâts critiques provoqué par un traumatisme interne ou externe. Ces modules, implantés dans le cœur, le système lymphatique et les glandes surrénales, utilisent des décharge micro-électrique et des produits chimiques libérés progressivement pour stimuler les fonctions de réparation du corps humain.

Module Secondaires Modifier

Défibrillateur automatiqueModifier

Dans sa version standard, le système de soins sentinelle RX est équipé d'un défibrillateur cardiaque automatique pré-implanté, capable de réanimer un cœur humain jusqu'à 80 fois sans recharge.

Thérapie protéinique angiogéniqueModifier

L'implant sentinelle comprend également le système distributif de thérapie protéinique angiogénique, qui effectue des soins biomédicaux de pointe aux parties du corps qui le nécéssitent.