Deus Ex Wiki
Advertisement

Le système radar Wayfinder est un indicateur radar à portée limitée projeté directement via l'interface optique de la prothèse rétinienne Eye-Know. Le modèle de base révèle toute présence humaine grâce à des capteurs de mouvements, mais aussi à des capteurs visuels et thermiques, qui sont réactualisés à chaque milliseconde.

La prothèse rétinienne Eye-Know apprend à analyser les mouvements et le comportement pour déterminer, avec une précision étonnante, combien de temps une cible humaine cherchera un intrus ou restera en alerte avant d'abandonner les recherches. Des algorithmes visuels performants permettent au système Wayfinder d'identifier la plupart des structures physiques et de les afficher avec précision sur le radar. L'efficacité de la prothèse rétinienne Eye-Know dépend en partie de la capacité de traitement du cortex visuel de l'utilisateur. Lors de l'installation, la portée du système Wayfinder est extrêmement courte. Une fois que le cortex visuel s'est habitué à l'activité neurale supplémentaire, la portée du radar peut être augmentée.

Une meilleure exploitation du système radar Wayfinder et un réglage plus précis du capteur de détection thermique permettent de déterminer la direction et l'inclinaison de la tête d'une cible et de calculer avec précision son champ de vision. La fonction Informations sur le bruit du système radar Wayfinder fournit une représentation en temps réel du bruit produit par l'utilisateur et de la distance à laquelle il peut être entendu.

Advertisement