Deus Ex Wiki
Advertisement

L'augmentation TITAN est une matrice dermique en néodyme composée d'aimants en terre rare et alimentée par le système électrique biocellulaire, pouvant être activée à volonté et dissipée instantanément. Lors de l'activation, un fluide magnéto-rhéologique dimorphe est éjecté par de minuscules orifices dermiques. La sous-couche en néodyme s'électrifie simultanément et enferme l'utilisateur dans une coque de fer pour le protéger de tous les dommages corporels.

Pour que le système TITAN fonctionne, plusieurs modifications du réseau de distribution d'énergie sous-cutané sont nécessaires. Un implant spécifique gère ces modifications de manière fluide en puisant dans le système énergétique de l'utilisateur pour assurer son alimentation en continu. Une réduction de la taille des prismes dans la mousse de fer constituant la structure de la solution colloïdale permet de réduire l'énergie nécessaire pour alimenter la coque du TITAN. L'excédent d'énergie peut alors être utilisé pour augmenter la réponse magnétique du fluide magnéto-rhéologique, ce qui accélère le déploiement et prolonge la solidification. L'utilisateur peut réduire l'énergie nécessaire au système TITAN en activant une série de condensateurs de phase dans la sous-couche en néodyme, qui collectent passivement l'énergie du champ électromagnétique ambiant de l'utilisateur et libèrent leur charge toutes les nanosecondes en suivant le schéma de dispersion biocellulaire classique.

Advertisement